Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Trakeor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trakeor




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Candidature Trakeor Empty
MessageSujet: Candidature Trakeor   Candidature Trakeor Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:33

Salut les mec, comme je disais IG je suis repreneur d'un pote à mmoi qui ma refiler le compte ' mineur ' que je vais changer en Raider, bouger quewlque plapla a quelque endois stratégique.

Je suis un entien de Fornax et dans mes début avec Leo.

J'aime la x5 c'est rapide et moi qui aime les trakeur c'est fou la rapidité.

Bon plus de sérieux.

Je m'appel Jordan j'ai 23 ans je suis Canadien de Montréal ( là où il y a les plus belle femmes sur terre Wink ) je suis en coloc avec un pote et une francaise qui oui connais aussi ogame.... Je travail alors je suis sur le ghost mais je gars en vue sur mon iphone EN TOUT TEMPS.

J'ai 5 ans d'expé dans ogame je connais les multiples façon de raider de ghoster de prendre en retour ( dans les uni lent c'est pratiquement sa que ej fesais prendre en retour ) J'ai simplement 3 HoF et 2 HoS et 1 HoS sur ma tête de Nuts dans Fornax.

Je suisasser agressif et je joue a la AM avec une volente d'ici quelque temps. si sa vos le coup j'ai pas peur de MB et de me coucher tard et ne pas me coucher si le HoF peut être mis sur le fofo. Perdre de la flotte fait gagner en MASSE apres recyclage biensur.

Pour d'autre question hésiter pas.

P.S. Mon francais est vraiment nul je sais mais il y a de sa 11 mois que je pratique le francais je suis a la base russe.

Merci

Cordialement

Trakeor
Revenir en haut Aller en bas
Darkknown
Admin
Admin
Darkknown


Messages : 1663
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Candidature Trakeor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakeor   Candidature Trakeor Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:23

Salut salut !

Bienvenu sur notre fofo
pourquoi tu nous a choisi nous ?

On veut voir une photo de ta coloc' ! Very Happy
Effectivement ton français est approximatif Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-avengers-sirius.forumactif.org
Trakeor




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Candidature Trakeor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakeor   Candidature Trakeor Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

C'est dur mece de bien écrire le français quand tu parlais uniquement russe il y a peut de temps... et pas plus l'anglais.... voilà pourquoi je vous en est informé.

Je vous est choisis vous de 1 parce que vous avez une production de jeu constante de 2 je veut jouer avec des Raider qui connais la façon de Raider correctement sans devoir tout leur expliquer -_-' j'ai regarder et vue mon expérience vous avez de belle flotte vue les point militaire face aux nombre de vaisseaux et aux points de deff.

Revenir en haut Aller en bas
.BacK.
Avenger
Avenger
.BacK.


Messages : 267
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature Trakeor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakeor   Candidature Trakeor Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:19

En fait on a que des bunks ici, DK le premier Suspect

MODE TROLL [/OFF]

Bienvenue ici, pour qqn qui parlait pas Français il y a peu de temps, je trouve que tu ne te demmerde pas trop mal encore Wink

Est-ce que tu pourrais nous dire à quoi ressemble tes mines ?
Tu comptes les monter encore, ou faire full flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakeor




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : Canada

Candidature Trakeor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakeor   Candidature Trakeor Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

Merci c'est dure mais je travail fort a l'école la !! ^^

J'ai 39-33-35 PM 38-32-32 (2x 33 2x 34 <-- deut ) 1 planete a 38-28-27
Les nanite 4-5 et une de 9

avant je veut monter ma flotte pour approcher les 500K a 600K vaisseaux combat ( pas civil ) ensuite consentrer mes raider et ma prod journaliere en production de mine je vais ou les monter à 39-33-35 et pour commencer et finir avec 40-35-37 et refaire la flotte et sans arrêter Razz

Je use de la AM au marchant alors il va être plus rapide et facile de les monter vue déjà ma grosse prod journalière.

P.S j'ai demenager 4 planetes sur mes 12 je me suis situer en 4.249 5.236 7.250 8.249 et les 8 autre en G6 que je vais aussi déménager dans 2 a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Darkknown
Admin
Admin
Darkknown


Messages : 1663
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Candidature Trakeor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakeor   Candidature Trakeor Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:41

je ne vais pas te donner de faux espoirs ni te faire perdre ton temps plus longtemps

on ne recrute que de bonnes connaissances de jeu,
dont la candidature est appuyée par un membre de l'ally au moins

pas des inconnus Wink

Bonne continuation à toi et bonne chance IG
Revenir en haut Aller en bas
https://les-avengers-sirius.forumactif.org
QlimaxX
Passant
Passant



Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Trakeor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakeor   Candidature Trakeor Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:25

Je penses que tout est dit, désolé pour toi, va voir chez les KSP Smile


Bonne année



PsychoTechno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trakeor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trakeor   Candidature Trakeor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trakeor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: